L’équipe de Nouveaux Territoires vous rencontre sur le salon Tourisme Numérique #TN3 de Deauville les 23 et 24 mars (stand 27)..

Pendant ces deux jours, notre équipe vous accueillera sur son stand pour vous présenter la solution globale d’optimisation de la taxe de séjour taxesejour.fr.

Notre solution leader accompagne 3000 collectivités et a permis une progression moyenne de la collecte de taxe de séjour de plus de 12% pour l’ensemble de nos clients (2012/2013). Pour 89% de nos clients, elle a dégagé un retour sur investissement rapide et a permis l’amortissement de leur investissement dès la première année de collecte.

Nous serons très heureux de vous accueillir sur notre stand et de vous présenter taxesejour.fr qui comporte un système de télédéclaration performant mais qui est surtout une solution globale avec du conseil, de l’accompagnement dans la rédaction de la délibération, une optimisation de l’organisation du travail, un support dédié et une veille permanente sur la taxe de séjour, sa législation et son environnement, une mise à disposition d’un outil de pilotage de la collecte et d’un observatoire statistique de nuitées touristiques.

Nous vous présenterons également nos nouveautés qui vous permettront d’identifier les sous-déclarations réalisées par les hébergeurs de votre territoire ou d’envisager la mise en œuvre de la taxation d’office sur votre territoire dès la parution des décrets.

Le programme complet du Forum du tourisme numérique de Deauville.

Le lundi 23 mars à 14h, nous organisons également avec l’Association Nationale des Maires des Stations Classées et des Communes Touristiques (ANMSCCT) et le cabinet d’avocats Affaires Publiques, une rencontre sur la taxe de séjour et les impacts de sa réforme sur les territoires.

Cette rencontre à l’attention des collectivités territoriales, des offices de tourisme, et des comités du tourisme permettra de faire le point d’une part sur l’impact de la loi NOTRe sur la compétence tourisme et d’autre part sur l’impact de la réforme sur la collecte de la taxe de séjour sur les territoires.

Un éclairage sera donné sur la procédure de taxation d’office et sur la collecte de la taxe de séjour par les opérateurs électroniques.

Des collectivités témoigneront de leur expérience en matière d’optimisation de la collecte de la taxe de séjour sur leur territoire.

Pour consulter le programme et vous inscrire c’est par ici