Nouveautés de la solution

Prélèvement SEPA pour l’ORMC

  • Ajout dans l’espace de l’hébergeur d’un nouvel onglet : Prélèvement automatique.
    Ce nouvel onglet permet l’activation du prélèvement automatique ainsi que la consultation/modification/revocation de ces mandats SEPA.
  • En fin de période, les hébergeurs sont prélevés à la date limite de paiement.

Création d’un arrêté de répartition

C’était une amélioration très attendue. Dans la partie Export et Liste des hébergements actifs pour la création d’un arrêté de répartition, vous pouvez maintenant sélectionner l’année afin de générer vos arrêtés de répartition sur les tarifs de l’année prochaine.
Vus bénéficiez toujours d’une note méthodologique pour générez facilement votre arrêté de répartition.

Émission des reçus de paiement

La génération de reçus de paiement se fait désormais en masse, en étant tout aussi rapide : ajout d’une option permettant l’envoi par mail.
Vous pouvez dorénavant dans la régie générer tous les reçus de date à date. Les reçus déjà générés dans cet intervalle ne seront pas re-générés.
Ajout de la civilité de l’hébergeur sur les reçus de paiement.

Améliorations :

  1. Optimisation d’affichage sur Firefox et Internet Explorer,
  2. Les reçus générés sont maintenant téléchargés automatiquement,
  3. Dans le tableau listant les déclarations d’un hébergement, les nuitées éxonérées sont maintenant regroupées dans une colonne pour plus de lisibilité
  4. et ajout d’une colone pour les nuitées Airbnb.

Optimisation

Fort de son succès, la rapidité de la plateforme a été optimisée pour vous satisfaire. Globalement les chargements ont été rationalisés et mieux gérés en optimisant les calculs faits en amont et en séquençant ces calculs lors des chargements.