28 août 2020
L'actualité des clients de la solution
Calendrier des « rendez-vous »
Face au succès des « rendez-vous » impulsés suite à l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire, l’équipe « Conseil & Support » propose une série qui répond à des préoccupations du moment.
Calendrier des « rendez-vous »
  • Le 8 septembre à 14h00 : Rendez-vous spécial “Reversements opérateurs numériques” et “plan d’actions de rentrée”;
  • Le 6 octobre à 14h00 : Rendez-vous spécial “Contrôle des sommes acquittées par les hébergeurs et les opérateurs numériques” avec nos consultants avocat et Inspecteur de finance et “plan d’actions d’octobre”;
  • Le 3 novembre à 14h00 : Rendez-vous spécial “Recouvrement” et “plan d’actions de novembre”;
  • Le 1er décembre à 14h00 : Rendez-vous spécial “PLF 2021″,  “campagne de reversements opérateurs numériques” de décembre 2020 et “plan d’actions de décembre”

Plus de 500 inscrits à chaque « rendez-vous » suivent en direct ou en différé les interventions de nos consultants.

Le conseil, l’accompagnement et la veille stratégique font partie des caractéristiques essentielles  de la solution taxesejour.fr. Depuis l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire, notre équipe de consultants a répondu à plus de 1500 demandes directement liées aux effets de la covid-19 sur la perception, la déclaration, le reversement des taxes de séjour (réel, forfait, additionnelles).

 

Des ateliers sont également régulièrement proposés pour permettre aux gestionnaires de la taxe de séjour de s’initier ou de se perfectionner sur les outils de la plateforme taxesejour.fr.

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