11 octobre 2017
Nouveautés de la solution
Près de 9500 communes couvertes par la solution taxesejour.fr peuvent dès à présent et gratuitement installer DéclaLoc’ !
Les clients de la solution taxesejour.fr sont informés des dispositions introduites par l’article 51 de la loi pour une République numérique, un webinaire disponible en « replay » sur le Club Utilisateurs a été organisé le 14/09/2017.
Près de 9500 communes couvertes par la solution taxesejour.fr peuvent dès à présent et gratuitement installer DéclaLoc’ !

Les clients de la solution taxesejour.fr sont informés des dispositions introduites par l’article 51 de la loi pour une République numérique, un webinaire disponible en « replay » sur le Club Utilisateurs a été organisé le 14/09/2017. La loi République numérique, le décret « Airbnb », le « permis de louer » et location meublée de tourisme. Tout savoir sur les mises en oeuvre des nouvelles dispositions de la loi. Retrouvez tous les détails de ces points sur l’article.

Les réunions du Club utilisateurs dédiées à ce sujet sont proposées gratuitement. La première s’est déroulée en marge du congrès d’OTF à Chambéry, une autre a été programmée en marge des 13ème rencontres nationales du etourisme institutionnel à Pau et d’autres interviendront tout au long des prochains mois.

Nouveaux Territoires est la société leader du marché des solutions de sécurisation et d’optimisation des taxes de séjour avec près de 9000 communes couvertes dans 78 départements (en métropole et en outre-mer). Elle déploie une dizaine de plans départementaux. Pour répondre aux besoins exprimés par les territoires équipés par la solution taxesejour.fr, l’équipe d’ingénierie et de développement a conçu et développé DéclaLoc’.

Dès à présent, les communes couvertes par la solution taxesejour.fr peuvent mettre en œuvre le téléservice DéclaLoc pour :
  • Dématérialiser la gestion des cerfa de meublés de tourisme et des cerfa de chambres d’hôtes ;
  • Implémenter le téléservice lié à la procédure d’enregistrement des locations meublées de courte durée prévue par l’article 51 de la loi pour une République numérique à l’instar de ce qui est mis en œuvre à Paris depuis le 2 octobre dernier.

Les lecteurs

Lisent aussi

Remplissez
le formulaire

Webinaires

Démonstration

LES PISTES D'OPTIMISATION DE VOTRE TAXE DE SÉJOUR

Pour la présentation de la solution taxesejour.fr en visio

Inscrivez-vous à une de nos prochaines sessions  (durée < 1h)

Contactez

Nous !

Vous avez des questions sur l'offre de services taxesejour.fr et sur ses possibilités et conditions de mise en œuvre sur votre territoire ?